Vous me connaissez peut-être en tant qu’agence de communication,
auto-entrepreneuse à la retraite et aujourd’hui,
je souhaite continuer à contribuer à la Communication.

C’est pourquoi j’ai créé ce site avec ce nom MU Wimage, avec un objectif plus citoyen encore.

Une nouvelle mission, un humble objectif :
vous offrir un espace libre pour des échanges constructifs et innovants.

Pas de tabou, que du respect.